On y voit beaucoup plus clair, surtout si chaque module est totalement indépendant avec son propre IHM.
Il me semble que le dialogue pour le pont est inutilement compliqué. Il y a n positions (indifféremment entrée ou sortie)
L'afficheur dit la voie en cours et propose de changer.
On choisi un numéro. on peut effacer si nécessaire et corriger.
Dès qu'on valide, le pont commencer à tourner.
A l'opérateur de ne pas valider si la loco n'est pas au bon endroit, et de l'arrêter quand elle est sur le pont.
Et on recommence pour aller vers une voie de garage.
Idem dans l'autre sens.
Il y a un bouton d'urgence au cas où pour bloquer la rotation du pont si ça se passe mal.
NB : le programme d'étalonnage peut être utile même sans modification des voies : 1/8 de pas c'est pas grand chose
Si ça accroche un peu au passage de la loco, vous aurez sans doute envie de retoucher ce réglage.
Il subsiste néanmoins quelques précisions :
Un schéma est nécessaire pour qu'il soit possible de compter les segments de voie à alimenter ou pas.
L'alimentation se fait par une des 2 sources pwm ? Comment on choisi ?
Vous ne parlez pas des aiguilles. Ce sera après les alims : c'est ça ?
Il me semble que le dialogue pour le pont est inutilement compliqué. Il y a n positions (indifféremment entrée ou sortie)
L'afficheur dit la voie en cours et propose de changer.
On choisi un numéro. on peut effacer si nécessaire et corriger.
Dès qu'on valide, le pont commencer à tourner.
A l'opérateur de ne pas valider si la loco n'est pas au bon endroit, et de l'arrêter quand elle est sur le pont.
Et on recommence pour aller vers une voie de garage.
Idem dans l'autre sens.
Il y a un bouton d'urgence au cas où pour bloquer la rotation du pont si ça se passe mal.
NB : le programme d'étalonnage peut être utile même sans modification des voies : 1/8 de pas c'est pas grand chose
Si ça accroche un peu au passage de la loco, vous aurez sans doute envie de retoucher ce réglage.
Il subsiste néanmoins quelques précisions :
Cela signifie qu'il y a une commutation d'alimentation pour chaque segment de voie, plus le petit bout sur la plaque tournante.une fois le pont en face de la voie je pense que le picaxe pourrait commuter l'alimentation de cette voie
il n'y a qu'une seule voie d'alimentée à la fois aussi bien en entrée que sortie
et l'opérateur n'a plus qu'a démarrer l'alim pwm vitesse et l'inverseur sens
Un schéma est nécessaire pour qu'il soit possible de compter les segments de voie à alimenter ou pas.
L'alimentation se fait par une des 2 sources pwm ? Comment on choisi ?
Vous ne parlez pas des aiguilles. Ce sera après les alims : c'est ça ?
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