Simulation Studio

erico63

New Member
Bonjour, j'ai la version démo de logicator, et j'essaye depuis de faire quelques simulation avec simulation studio.
J'ai un petit problème sur une simulation :
J'ai construit 4 images sur une sortie moteur qui doivent apparaitre l'une après l'autre, mais elles defilent sans cesse , c'est à dire après la 4eme image je reviens à la première et ainsi de suite. Malgré le feedback pour la 1ere à 0 et la dernière à 2. Et en parallèle sur le programme Logicator j'ai bien des décisions 0 en marche normale et 2 pour les arrêter en arrêt(en sens inverse).
J'ai remarque aussi que lorsque que j'enregistre la simulation je perds les feedbacks préalables. Peut être est ce due à la version démo ? J'espere que mon message est assez limpide. !!
Merci de votre aide si quelqu'un connaît ce petit soucis.
Erico63
 

Technoman

Senior Member
Bonjour,

Je ne peux pas répondre à votre question, mais grâce à vous j'ai recherché Simulation Studio.
J'avais vu des fichiers de simulation, mais ne savais pas que l'outil était inclus ; Logicator et la documentation restent vagues.

Merci.

Technoman
 

Technoman

Senior Member
La réalisation d'une simulation est assez fastidieuse, il n'y a pas de copier-coller. Certains formats d'image (jpeg, png) semble déclencher un message d'erreur.

Bizarrement les entrées 4 et 5 ne sont pas disponibles ; un message d'erreur précise qu'il n'y a que 7 entrées (panneau digital pourtant à 8 entrées) et que l'entrée 5 n'est pas disponible sur les boitiers 8 ou 18 broches?!
J'utilise un Picaxe 20M...

Peux-t-on configurer tout cela (type de Pic,...) ?

Technoman
 
Top