Parametrage des e/s dans logicator en mode flowsheet

buldo

New Member
Bonjour,
Dans quelle version de Logicator (en mode flowsheet) peut-on attribuer les E/S des différents picaxes, dans la version que j'ai, c'est grisé sauf pour les 08 ...picaxe.jpg
par exemple attribuer une sortie en c.0 ?
Quelqu'un utilise-t-il yenka pic? si oui corrige-t-il se problème ? (perso il ne se lance pas chez moi)
 

nick12ab

Senior Member
La dernière version du PIC-Logicator (3.6.7) ne vous permet pas de modifier la configuration d'E / S d'un PICAXE supérieure à 8 broches.

Si vous voulez utiliser des broches supplémentaires, puis une cellule BASIC peut être utilisé où vous pouvez entrer des commandes qui fonctionnent sur ​​toutes les broches. Si vous voulez Chagne une broche qui est normalement une sortie à une entrée, vous pouvez le faire en écrivant à dirsB ou dirsC dans une cellule BASIC.

Toutefois, si vous dépassez les capacités de Logicator alors il est probablement temps de passer à l'écriture de code tout en BASIC et en utilisant PICAXE Programming Editor.
 

buldo

New Member
Merci pour la réponse, je passe en effet par les commandes en basic, mais c'était surtout pour faciliter le travail de mes élèves.
 
Top