Logicator : fiche de voeux

Technoman

Senior Member
Propositions pour Logicator

Bonjour,

Vous êtes professeur de technologie (ou non) et vous utilisez Logicator en cours (ou ailleurs). Vous pouvez proposer des améliorations pour une future version du logiciel sur la discussion suivante :
Personne n'a de proposition à apporter quant à Logicator?:rolleyes:
 

buldo

New Member
1) Pouvoir importer des fichiers basic comme sous programme (utile pour faire appel à des "bibliothèques" que les élèves ne peuvent développer).
2) Pouvoir commander n'importe qu'elles entrées/sortie dans les organigrammes quand on sélectionne un picaxe http://www.picaxeforum.co.uk/showthread.php?23408-Parametrage-des-e-s-dans-logicator-en-mode-flowsheet
3) Améliorer l'éditeur de code basic (les mêmes fonctions que programming editor, je préfère programming editor pour programmer en basic),
4) ...
 

pdevisme1

Senior Member
Bonjour à tous, en espérant que ma demande ne soit pas trop tardive... et si c'est possible bien sûr !

Permettre lors de l'utilisation de la fonction Entrées A ( A par exemple ou autres ) de sélectionner les entrées que l'on souhaite "stocker" dans la variable A. Par exemple : stocker la valeur décimale des entrées 0, 1, 2 et 3 seulement ou autres... mais pas obligatoirement toutes les entrées.

J'espère avoir été clair.

Merci.
 
Top