cours ou formation picaxe en 50?

Bonjour a tous.
est ce qu'il y a quelqu' un qui peut me dire si il y a un club, association, formation ou cours picaxe pour les adultes dans la région au tours de Saint Lo (50) ou Caen (14).
Je suis nouveau à "picaxe" et programmation des puces en general. Je voudrais trouver un groupe qui peut m'aider a apprendre comment faire.

Merci

Steve
:)
 

dje8269

Senior Member
Bonsoir steve ,

Bienvenue sur le fofo . Personnellement Ici c'est le plus grand club ........
J'ai débuté le picaxe sans rien connaitre au microcontroleur , et j'avance petit à petit , grâce au conseils, propositions et idées des forumeurs. Je suis maintenant capable de faire de petit programme simple . Car le langage PICAXE reste très intuitifs . Seulement fais seulement 2 mois que je m'entraine .
Il y as une documentation en français très bien traduite, et complète .

Bon courage à toi
 
Merci dje8269
Sans doute le plus grand club est ici mais des fois c'est aussi bien de rencontre des gens, de partager des infos et d'apprendre dans un environnement structuré
 

dje8269

Senior Member
Oui oui c'est sur ! Si y'en avait eu un par chez moi , j'y serais c'est sur !
Mais je crois pas que les PICAXES soient assez populaires pour lancer des personnes , dans la formation d'un club , ou assoc etc ...
 

jojojo

Senior Member
En attendant, je crois qu'il te serait profitable de télécharger la doc de la chose.
Le manuel pour débutant, et le tome 2 (tous les deux en français).

Comme les deux sont remplis d'exemples simples, ça permet déjà de se faire une idée.
 
Top