PE6.2.0.0

MGU

Senior Member
Bonjour à tous et bonne année prochaine (trop tard pour celle ci...)
Je viens de voir par hasard qu'il y avait une MàJ PE6.2.0.0 qui ne résout pas le problème de la simulation de time sur les M2.
Heureusement, il y a toujours PE5.5,...
MM
 

Technoman

Senior Member
Bonjour,
J'ai aussi récemment découvert cette mise à jour. Nombres de logiciels avertissent, voire proposent d'installer la mise à jour ; peut-être dans un futur...
Je crois que j’avais suggéré d'avertir tous le monde (via le forum, ...) de la disponibilité d'une mise à jour mais ce n'est pas, semble-t-il, une priorité.
 

papaof2

Senior Member
Perhaps they're hoping for a wider beta test?

I do have a nit pick for Rev-Ed:
The latest PICAXE Editor listed on the Downloads page as PICAXE Editor 6.2.0.0 has a date of 5 Feb 2024 and a file version of 6.20.00 and a product version of 6.20.0000.
The executable install file is picaxeeditor6_2_0.exe located at

Certainly misleading when a previous file was picaxeeditor6-10-0-0.exe
The downloadable should have followed the already set "standard" of the version's point numbers being displayed as the appropriate number of digits in the file name. A two digit point version should not have all single digits in the file name.
 

Technoman

Senior Member
I guess than after few years the beta test is over.
I checked. Everything is fine : file and revision history, both give 6.2.0.0. Probably just a typo error.
I just discover that you may check for updates in Help. That lead you to the revision history page.
 

PieM

Senior Member
Bonjour à tous et bonne année prochaine (trop tard pour celle ci...)
Je viens de voir par hasard qu'il y avait une MàJ PE6.2.0.0 qui ne résout pas le problème de la simulation de time sur les M2.
Heureusement, il y a toujours PE5.5,...
MM
Bonjour Michel,
Il semble que pour pallier ce pb, il soit encore nécessaire d'introduire une instruction pause dans toute boucle de test.
Rich (BB code):
high B.3
do
pause 1
If time >3 then
      Low B.3
endif
loop
 

MGU

Senior Member
Bonjour Michel,
Il semble que pour pallier ce pb, il soit encore nécessaire d'introduire une instruction pause dans toute boucle de test.
Rich (BB code):
high B.3
do
pause 1
If time >3 then
      Low B.3
endif
loop
Bonjour PieM,
Oui, cette verrue améliore un peu les choses. J'aurais préféré que les concepteurs se penchent sur le fond du problème.
MM
 

MGU

Senior Member
Bonjour à tous et bonne année prochaine (trop tard pour celle ci...)
Je viens de voir par hasard qu'il y avait une MàJ PE6.2.0.0 qui ne résout pas le problème de la simulation de time sur les M2.
Heureusement, il y a toujours PE5.5,...
MM
Bonjour,
J'ai parlé trop vite, PE5.5 n'est plus accessible...
Je veux bien, mais il faudrait que PE6.2 soit un peu moins lourd et simule "time" correctement (comme PE5), la verrue "pause 1" reste une verrue.
MM
 
Top