Appel d'une variable .cgi pour javascript.

dudefit

New Member
Bonjour,

Rapide description de la situation:

Quatre capteurs de pression reliés à une carte éléctronique servent à mesurer un poid qui sera envoyé sur notre Picaxe net server 001.
Chaque capteur transmet une donnée numérique à travers une variable dans un fichier .cgi
J'ai donc créé un fichier javascript qui me permet de calculer ces quatre valeurs brutes de manière à obtenir un poid pour ensuite les afficher sur une page html.

J'arrive à additionner et multiplier des variables fictives écrites sur le javascript (du genre var v1=5) mais j'aimerais que ces variables soient dynamiques et qu'elles varient en fonction de la valeur qui est donnée dans le fichier .cgi

J'ai pensé à mettre la source du fichier .cgi comme valeur mais je ne sais pas comment la formuler et surtout comment accéder à cette donnée numérique qui se trouve à l'interieur du fichier en question.

Bref, j'espère que ma description a été assez claire :)
Merci d'avance
 
Bonsoir,

Je me demande s'il ne faudrait pas pencher vers le concept de programmation AJAX qui permet de faire communiquer une page web avec un serveur web sans devoir recharger l'ensemble de la page. Ou, peut -être, le xAjax qui serait un peu plus simple (bon il faut l'allier avec du php..)
technopengl
 
Top