​ ​ ​ ​ délais d'impulsion pour choisir action - Page 2
Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15

Thread: délais d'impulsion pour choisir action

New Member

Salut, merci beaucoup...

En fait, tout ça ( sur ce post et l'autre en anglais ) devient très compliqué pour moi... Je dois bien avouer que je suis un peu perdu.
    Je vais essayer de comprendre tout ça pour tenter de faire tourner un truc

Senior Member

Arrow

Quote Originally Posted by pef View Post
    Salut, merci beaucoup...

En fait, tout ça ( sur ce post et l'autre en anglais ) devient très compliqué pour moi... Je dois bien avouer que je suis un peu perdu.
    Je vais essayer de comprendre tout ça pour tenter de faire tourner un truc
    d'une part poser un problème sur le forum anglais, différent de celui posé sur ce forum, ne peut que conduire à des réponses qui sont totalement différentes avec le risque de tout mélanger.
    quant au
    but I think I have more chance to have an answer in english
    peu élégant du lendemain, je ne veux pas interferer.

d'autre part, j'ai répondu a une problématique bien précise, celle de #3 qui n'est pas quelque chose de simple à résoudre pour un débutant.

J'ai une solution autre que celle donnée, qui fonctionne. Mais ça veut dire qu'il faut lire ça avec le manuel pour comprendre!
    reste à savoir si vous souhaitez vous y atteler!
    Last edited by PieM; 05-06-2017 at 20:40.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème . (Les Shadoks)

New Member

Bonjour PieM,
    merci pour tes réponses.

Si j'avaisa vraiment voulu être malicieu je n'aurais pas mentionné mon post en anglais, au final j'ai posé cette question car je pensais pouvoir faire ça simplement en incrémentant une valeur.
    Je pense l'avoir expliqué ici même.

Et j'ai posté en anglais car je supposais qu'il y avait beaucoup plus de gens qui interagissaient de ce coté là qu'ici en Français, pour avoir plus d'échange et surtout pas pour dénigrer.

J'ai lu ton code, et j'ai lu le manuel, seulement je n'ai pas eu trop le temps d'étudier en profondeur le manuel pour tout comprendre,
    malheureusement j'ai une vie relativement chargée et je dois faire des choix... 24 heures ça n'est pas assez.
    En fait j'ai très envie de comprendre, et j'aurais bien voulu pondre une solution simple tout seul, comme je faisais étant gamin...

Je vais repotasser ton code dés que j'ai un peu de temps et je reviens poser un tas de questions

Dans tous les cas, encore merci

Senior Member

"pas le temps,... une solution simple" ....
    Alors c'est pas gagné!
    PS: je lis très régulièrement les posts du forum anglais, dont certains membres lisent également les post de ce forum.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème . (Les Shadoks)

New Member

"Pas le temps", ben oui, quand on a une vie active famille/travail faut chercher le temps.

Edit: je disais " simple " en parlant de code le plus simple possible (pour moi).

Dans tous les cas, je ne cherche pas le conflit...

Bookmarks