Coucou de fin d'année

dje8269

Senior Member
Bonsoir à tous,

Je fais un petit passage, pour vous souhaitez de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année.
Je passe régulièrement vous lire, car même si maintenant je m'exerce sur les PICs, j'apprends toujours plein de choses en vous lisant.

Je vous remercierez jamais assez des bons moments (et mauvais aussi faut pas se le cacher) passés ensemble . Bien évidemment les gens à qui s'adresseront ce message se reconnaitront !.
Vous m'avez donner le goût de la programmation et l'envie d'aller toujours plus loin. vous avez su m'écouter ( parfois se fut chaud...), mais "de souvenir" nous avons toujours réussis. Franchement vous êtes de vrais experts !
Dommage que je sois maintenant trop vieux, car franchement c'est une passion dévorante et j'aurais vraiment aimé en faire mon métier. A apprendre auprès de gens, c'est que du bonheur ! vivement ma retraite que je passe mon temps à ça ;)

Vous pouvez toujours me faire un petit coucou sur le forum cité plus haut ( je validerais votre compte en vitesse :p mais chutttt ).

Longue vie aux Picaxiens !

PS : j'ai toujours autant de projet dans la tête, voir plus !
 

chimere322

Senior Member
Bonjour à tous,

Suite à une horrible maladie,mon Père Noël m'a annoncé une bonne nouvelle ce jour.Mon cancer est en rémission. Je vais pouvoir me remettre a faire des montages sympas et reprogrammer.
Je souhaite à toutes les personnes qui ont le crabe de ne pas baisser les bras et se battre.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années avec plein de beau projet.
 

PieM

Senior Member
Bonjour à tous,

Suite à une horrible maladie,mon Père Noël m'a annoncé une bonne nouvelle ce jour.Mon cancer est en rémission. Je vais pouvoir me remettre a faire des montages sympas et reprogrammer.
Je souhaite à toutes les personnes qui ont le crabe de ne pas baisser les bras et se battre.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années avec plein de beau projet.
Très bonne nouvelle! avec tous mes voeux pour toutes ces années à venir.
 

BESQUEUT

Senior Member
Meilleurs vœux à toutes (les Picaxiennes, ça doit bien exister ?) et à tous :
Santé, bonheur et réussite dans tous vos projets...
 
Top