​ ​ ​ ​ Coucou de fin d'année
Results 1 to 8 of 8

Thread: Coucou de fin d'année

Senior Member

Default Coucou de fin d'année

Bonsoir à tous,

Je fais un petit passage, pour vous souhaitez de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année.
    Je passe régulièrement vous lire, car même si maintenant je m'exerce sur les PICs, j'apprends toujours plein de choses en vous lisant.

Je vous remercierez jamais assez des bons moments (et mauvais aussi faut pas se le cacher) passés ensemble . Bien évidemment les gens à qui s'adresseront ce message se reconnaitront !.
    Vous m'avez donner le goût de la programmation et l'envie d'aller toujours plus loin. vous avez su m'écouter ( parfois se fut chaud...), mais "de souvenir" nous avons toujours réussis. Franchement vous êtes de vrais experts !
    Dommage que je sois maintenant trop vieux, car franchement c'est une passion dévorante et j'aurais vraiment aimé en faire mon métier. A apprendre auprès de gens, c'est que du bonheur ! vivement ma retraite que je passe mon temps à ça

Vous pouvez toujours me faire un petit coucou sur le forum cité plus haut ( je validerais votre compte en vitesse mais chutttt ).

Longue vie aux Picaxiens !

PS : j'ai toujours autant de projet dans la tête, voir plus !
    C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!

Senior Member

Passe de très bonnes fêtes, camarade.

Georges.
    Qui ne supporte la critique ne progressera point.

Senior Member

Merry christmas...

JYB
    There are 10 types of people in the world: those who understand binary, and those who don't.

Senior Member

Bonne fin d'année à tous
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème . (Les Shadoks)

Senior Member

A MARSEILLE nous disons "Bon bout d'an" et "A l'an qué vint"
    Bon samedi soir.

Member

Bonjour à tous,

Suite à une horrible maladie,mon Père Noël m'a annoncé une bonne nouvelle ce jour.Mon cancer est en rémission. Je vais pouvoir me remettre a faire des montages sympas et reprogrammer.
    Je souhaite à toutes les personnes qui ont le crabe de ne pas baisser les bras et se battre.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années avec plein de beau projet.
    Cordialement: Jean Claude.

Senior Member

Quote Originally Posted by chimere322 View Post
    Bonjour à tous,

Suite à une horrible maladie,mon Père Noël m'a annoncé une bonne nouvelle ce jour.Mon cancer est en rémission. Je vais pouvoir me remettre a faire des montages sympas et reprogrammer.
    Je souhaite à toutes les personnes qui ont le crabe de ne pas baisser les bras et se battre.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années avec plein de beau projet.
    Très bonne nouvelle! avec tous mes voeux pour toutes ces années à venir.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème . (Les Shadoks)

Senior Member

Meilleurs vœux à toutes (les Picaxiennes, ça doit bien exister ?) et à tous :
    Santé, bonheur et réussite dans tous vos projets...
    There are 10 types of people in the world: those who understand binary, and those who don't.

Bookmarks