Qui se sert de Picaxe VSM ?

Patrice68

New Member
Bonjour,
Une petite question : En voyant les possibilités du logiciel VSM je me suis dis que, pour 60 €, ce serait parfait pour simuler mes essais. J'ai donc téléchargé la version de démo mais, plusieurs composants sont absents, et entre autre, les afficheurs LCD type 1602, 1604, 2004. j'ai donc réussi à télécharger une bibliothèque pour la suite PROTEUS 8.5, dans laquelle il y a tout ce qu'il me manque mais ... Les bibliothèques sont elles compatibles ?
Est ce que quelqu'un à une connaissance sur ce logiciel ? si oui, est ce qu'il fait le job ? y a t'il des limites ?
Pour info, je n'ai même pas pu faire clignoter une led ... Erreur DSIM model AXEVSMM2.DLL failed to authorize - missing or invalid Customer key ... ca commence très mal ...
 

PieM

Senior Member
Faire F8 et LCD pour keyword. Il a toute la liste y compris les axe033 et 133 serie.
 

Patrice68

New Member
Merci PieM,
Ok, j'ai des LCD qu'il faut associer à un controleur.
Par contre dès que je mets un picaxe j'ai toujours cette erreur : DSIM model AXEVSMM2.DLL failed to authorize - missing or invalid Customer key
Si quelqu'un à eu le même soucis ou une idée ...
 

PieM

Senior Member
Par contre dès que je mets un picaxe j'ai toujours cette erreur : DSIM model AXEVSMM2.DLL failed to authorize - missing or invalid Customer key
C'est normal, la version démo ne fonctionne qu'avec les exemples fournis. Pour faire fonctionner son propre schéma, le sauvegarder, l'imprimer, il faut la version achetée. d'où le message "missing or invalid Customer key"
 
Top