RFIN et Interrupt

jojojo

Senior Member
Hello !

J'ai testé (sans trop d'espoir), ceci :
Code:
Setint %000000,%001 	'C.0 à 0 si détection

Do
RFIN OUTRX,b0,b1,b2,b3,b4,b5,b6,b7
debug
loop


Interrupt:
High Led
Pause 50
Low LED
Setint %000000,%001
return
Sur un 14M2.
Question : Quelqu'un a-t-il fait le test, sur un X2 (j'en ai pas sous la main), avec hint ?

Merci.
Georges.
 

PieM

Senior Member
Bonjour Georges,

Ton OUTRX, c'est C.0 ?

Avec un M2 ça ne peut pas marcher, il me semble, l'interruption soft attendant la fin d'instruction RFIN.
Avec un hsetint, tu génères l'interruption dès le premier pulse mais tu perds la suite du RFIN pendant le temps d'exécution de l'interruption.

Pourquoi ne pas utiliser un hserin en background, et tu utilises le hserflag dans setintflags
ou avoir ton RX sur une entrée hserin en background, et le même signal appliqué sur une entrée hint....
 

jojojo

Senior Member
Merci, Piem.

Oui, l'INT est bien sur C.0

Pourquoi ne pas utiliser un hserin en background, et tu utilises le hserflag dans setintflags
ou avoir ton RX sur une entrée hserin en background, et le même signal appliqué sur une entrée hint....
Là, je vais piocher dans la doc. Pas d'expérience, là-dessus. Ça sous-entend de ne PAS utiliser RFIN ... Mais plutôt un protocole série classique ... Hum ... Beaucoup moins fiable, le RS, en HF.

Tu dis aussi
l'interruption soft attendant la fin d'instruction RFIN.
. Oui. Le truc qui me trouble, c'est que dans un "DO-LOOP", l'int fonctionne parfaitement. C'est sot, ce truc.
J'ai aussi tenté le pseudo multitâche. (va pas, bien-sûr).

Je pense qu'au final, avec un 14M2, la solution va être un bête poussoir, commun, repos travail. En gros, pour passer du mode 'écoute' en mode 'menu', ben ... On appuie sur le bouton.

Merci encore.

G
 
Last edited:
Top