Et ça continue encore et encore...1935

MGU

Senior Member
Bonjour,

J'avais la version PE6.0.8.8, l'install...9 a buggé (Er 1935), j'ai réinstallé ...8 . Ouf, ça refonctionne..

J'ai désintallé ...8, j'ai lancé l'install de ...10 et :

Er1935.JPG

Je pose une question aux "Technicals" (et aux autres),:

Que faire ??

Merci
MM
 

AndreBernot

Senior Member
Installation PE 6.0.8.10

Bonjour MGU,

Je viens d'installer PE 6.0.8.10 sans problème (j'etais en PE Version 6.0.8.8).
Quel est votre contexte d'installation ? Pour ma part je suis en W7 32 bits.
 

Jacques ROBERT

Senior Member
Ah! je ne suis pas tout seul;j'ai eu droit à "error 1310" puis "error 1712" et des explications en anglais auxquelles je n'ai rien compris.
Comme j'avais éliminé PE6.0.8.6 pour rentrer PE6.0.8.9,je n'ai plus rien (si PE5 dans un petit coin).
Au Secours!!!! Merci d'avance.
 

Technical

Technical Support
Staff member
This is a general Windows Installer (MSI) failure, it is not related to the PICAXE Editor version.

In most cases restarting the computer (full power off/power on) and reinstalling will fix the issue.
 

Technoman

Senior Member
Après avoir eu des soucis quant à l'installation de la version 6.0.8.9, je viens d'installer PE 6.0.8.10 sans problème (Win 7 pro 64 bits) après un nettoyage de la base de registre (CCleaner), coincidence?
 

Jacques ROBERT

Senior Member
Moi aussi j'ai enfin réussi à la 5eme tentative en modifiant ma réponse à la demande du type d'utilisation :précédemment je clic sur la ligne d'utilisation personnelle "only Jacques",là j'ai tenté la ligne au dessus et ça a marché ??????? Explication ?
 

MGU

Senior Member
Merci à tous pour ces réponses, qui, je l'espère, apporteront une solution.

A suivre
MM
 

MGU

Senior Member
Bonjour,

Suite et fin:

Après avoir lu que l'erreur 0x80070020 pouvait être liée à un problème d'antivirus, j'ai déactivé temporairement dans Avast la surveillance active des fichiers...Et PE6 s'est installé normalement .

MM
 
Top