Joyeuses Fêtes à tous

dje8269

Senior Member
Bonjour à tous,

Je tenais à vous souhaitez de très bonnes fêtes à tous . J'espère que vous serez en famille, avec ceux que vous aimez ! .

Voila maintenant 1 an que je me suis mis au picaxe . Que de chemin parcourus grâce à vous . et je tenais par la même a vous remerciez, pour votre patience, persévérance, et bien sur le partage de vos connaissances .

Ne croyez pas que pendant les fêtes , vos allez vous débarrassez de moi , car j'ai fabriqué une plaque d'essai spécialement pour travaillé pendant les fêtes lol .

Bonne journée a tous !
 

MGU

Senior Member
Bonjour à tous,

Je tenais à vous souhaitez de très bonnes fêtes à tous . J'espère que vous serez en famille, avec ceux que vous aimez ! .

Voila maintenant 1 an que je me suis mis au picaxe . Que de chemin parcourus grâce à vous . et je tenais par la même a vous remerciez, pour votre patience, persévérance, et bien sur le partage de vos connaissances .

Ne croyez pas que pendant les fêtes , vos allez vous débarrassez de moi , car j'ai fabriqué une plaque d'essai spécialement pour travaillé pendant les fêtes lol .

Bonne journée a tous !
Bonjour,

Merci, joyeuses fêtes aussi à toi, ta famille, et tous les autres.

Il est vrai que depuis le chenillard, il y a eu du chemin parcouru....

MM
 

chimere322

Senior Member
Bonne fête de fin d'années à tous et à toutes. pour ma part je viens de perdre 4 membres de ma famille en 15 jours mais la vie continue est c'est immuable .Bonne fête à tous les picaxiens et tous les malades des microcontrôleurs dont je fais partis.
 

PapyJP

Senior Member
....................... Bonne et heureuse année 2015....................................
... de nombreuses réussites en hard et soft !
Pour ma part, il me reste six mois pour relire tous les " Tintin ", réservés aux 7-77 ans ! ( juste remarque des petits enfants ... )
Heureusement il me restera la lecture quotidienne du Forum.
- Bonne année à tous
 
Last edited:

le belge

Senior Member
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2015 !!!
ps: pour moi , elle commence bien , mon afficheur fonctionne ....:cool:
Mike
 
Top