Picaxe et gestion ethernet

dje8269

Senior Member
Bonjour à tous,

Quelques petits ennuis de famille m'ont fais ralentir la voiture Nouvelle Génération ; J'avais ce pendant une question sur la faisabilité d'un projet de grande envergure . Je pense que j'ai la réponse mais bon , je me fis a votre expertise pour me guider .

Je recherche le moyen de gérer le flux d'une liaison TCP/IP pour en sortir les infos . Je ne pense pas que le picaxe soit en mesure de faire cela vu le nombre d'infos sur le flux vidéo , plus les datas , plus la télémétrie ....

Je peux me procurer des modems distant point a point BULLET M2 HP . ceci ce branche directement sur une antenne et un cable RJ45 avec Poe ( power over ethernet) .

Vous aurez compris le but, refaire une voiture ou plutôt un robot ce coup ci ( a voir) mais je penche sur le robot , car il y auras certainement de la latence et donc dur dur de piloter avec de la latence . Sinon dans le principe ça resteras la même chose . Piloter le robot via une télécommande, visionner la vidéo sur un mini ecran lcd ou sur les lunettes d'immersion . donc une sortie video RCA .

Je pense que je vise encore haut mais qui peut le plus , peut le plus , alors pourquoi faire moins ;

En attente de vous lire !
 

dje8269

Senior Member
Hello Georges,

Merci pour l'info. Je vais regarder ceci, mais je doute que c'est ce qu'il me faille. Le probléme c'est que les bullet travaille en tcp/ip et que je peux voir la video seulement sur un navigateur web. peut etre avec un raspberry-pi . je cherche , je cherche......
 
Top