Manuel Picaxe BASIC en Français

PapyJP

Senior Member
Par simple curiosité :
Quelle autorité épingle cinq étoiles ( certes méritées ) à la bannière " Manuel Picaxe Basic en Français " ?
Quel critère ?
Ce n' est pas au nombre d' affichages ( 2132 ) puisque " Chronomètre pour rampe fusée " en comptabilise plus ( 2437 ) et n' a aucune étoile !
Ou alors les modérateurs parleraient-il français sans l' avouer ou jouent-ils aux dés ( refusé par A.E. )
 

PieM

Senior Member
Sous toutes réserves, je crois que c'est automatique : Ratio nombre de posts / temps écoulé.
Pas du tout.
C'est un vote des lecteurs ...
Voir en haut sous l'affichage des pages : "Rate this Thread"
Il est vrai que si un seul a mis 5 étoiles ça ne veut pas dire grand chose ....
 

Baune

New Member
Bonjour,

En attendant le lien je voulais vous remercier pour cette initiative et vos efforts pour l’élaboration de cette version traduite du manuel picaxe !
Je suis intéressé par celle-ci, je prépare mes 1ers projets sur picaxe et découvre sa communauté.

Je suis sure que je vais me faire plaisir, tant avec les µ, qu'avec la "documentation" !

Au plaisir de découvrir le manuel Français ainsi que la communoté.
Merci encore,

Baune
 

jojojo

Senior Member
Sinon, mon lien direct, je le met, ou pas (tout le monde n'a pas forcément envie de passer par la case Elektor, même si moi j'apprécie) ?

Donc ... ?
 

amatpicax59

New Member
Je pense qu'il faut mettre le lien de jojojo.
Je n'ai d'ailleurs pas compris la raison de la précipitation à mettre cet excellent travail sur Elektor, alors que
ce sont des membres du forum Picaxe qui ont fait tout le travail , encore une fois remarquable et très bien fait
 

jojojo

Senior Member
Je n'ai d'ailleurs pas compris la raison de la précipitation à mettre cet excellent travail sur Elektor,

Ben ... Fallait bien le mettre quelque part ! (Pas les droits, ici, pour déposer un si gros fichier, donc ...)

Et, je n'avais pas encore exploré les possibilités de mon Skydrive.
Maintenant, je l'ai fait.
J'attends juste le feu vert "from the chief" :)
 
Last edited:

BESQUEUT

Senior Member
Pas de problème : c'est un document public.
A terme, le document de référence (c'est à dire le plus à jour) sera sur le site A4 (et peut-être aussi sur RevEd).
Ce qui n'empêche pas que d'autres sites en aient des copies.
 
Top