Telecomande infrarouge

dior83

New Member
Boujonr tout le monde,

J'aimerai faire une expérience avec une télecommande infrarouge de television LG.
J'ai fait un programme avec la fonction irin et infrain , mais je n'arive pas a lire le code de la telecommande.
Deja est-il possible de faire ca avec une telecommande de television traditionnelle.
Le but de cette expérience est enregistré tout les codes pour chaque bouton au cas ou que ma telecommande me lâche.
Merci pour vos futur réponse.
 

westaust55

Moderator
Les fonctions incorporées de PICAXE pour les communications infrarouges sont conçues pour fonctionner avec le protocole de Sony SIRC. Comme il fait du contrôleur infrarouge sont peu susceptible fonctionner un tel autre.

Sur la partie Anglaise de ce forum, de membre Inglewoodpete a écrit et le code signalé qui est censé fonctionner avec des contrôleurs de Topfield, d'atterrisseur, de Grundig et d'Akai TV.
Vous pouvez trouver des détails ici : http://www.picaxeforum.co.uk/showthread.php?16576-Background-Infrared-Receiver-for-32-bit-Codes
 

dior83

New Member
merci pour la reponse.
J'ai ete voir mais moi et l'anglais ses tres dur malheureusement . Mais je vais essayé de faire trduire .
A bientot
 
Top