problème démarrage picaxe programming editor

pierrotg01

New Member
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de démarrer le logiciel picaxe programming editor. Au démarrage, il y "windows installer" qui démarre et qui me demande d'insérer un CD afin d'y trouver un dossier de type "MSI"....
Je n'ai bien sûr pas de CD puisque j'ai téléchargé le logiciel mais je n'ai aucune autre proposition et je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâche pour sortir de ce blocage.
Quelqu'un a t-il une idée sur cette affaire?
Merci d'avance
 

PieM

Senior Member
Bonjour,
Vérifier que le le raccourci pointe bien sur le fichier Programming Editor/progedit.exe, ou bien, un composant logiciel a peut être été supprimé.

Le mieux est de désinstaller proprement Picaxe Programming Editor et de le réinstaller (version actuelle 5.4.0 je crois).
 

westaust55

Moderator
Quelle version du Programming Editor essayez-vous d'employer ? V5.3.4 et V5.3.5 étaient seulement un dossier de programme du remplacement .exe à copier dans le dossier de Programming Editor. Si vous fatiguiez pour installer ceci au lieu de la copie puis le Programming Editor ne commencerait pas.

Car PieM a indiqué, vous devriez regarder au téléchargement et à installer la version la dernière qui est maintenant V5.4.0
 
Top