Ancienne version programming editor

pandalalane

New Member
bonjour à tous et à toutes
je suis nouveau sur le forum et j'aurai une question à vous soumettre.
j'utilise PE sur mon ordinateur de bureau et je trouve ça super.
voici mon problème: j'ai essayé de l'installer sur un ancien portable sous windows Me et comme je m'y attendait, ça ne fonctionne pas.
Ma question est: ou puis je me procurer une ancienne version de PE compatible avec windows 98/Me sachant que:
1) je ne peux pas installer XP ou supérieur vu que je suis très limité au niveau disque dur.
2) je n'ai pas les moyens d'investir dans un portable récent.

PS: j'ai bien conscience que je n'aurai pas toutes les options de la dernière version.

je vous remercie par avance.

Cordialement,

Pandalalane
 

PieM

Senior Member
Bonjour,

Le gros problème avec d'anciennes versions, est que certaines fonctions n'existent pas, et qu'elles ne sont pas compatibles avec les nouveaux Picaxes, en particulier la gamme M2 qui remplace les anciens...

De l'eau est passée sous les ponts depuis W98 ! Il n'y a plus grand chose de compatible ...
Pas possible de:
-changer le disque dur ?
-utiliser un XP light
-passer sur Linux ?
 

pandalalane

New Member
RE ancienne version PE

Merci bibi 49 (et merci PieM) ce serait très sympa de ta part si tu pouvais me faire parvenir la dernière version compatible Me.
 

westaust55

Moderator
En outre, les versions postérieures peuvent corriger une erreur liée à l'opération d'incrorrect d'une commande de fonction ou de programme dans la version plus tôt de PE
 
Top