Configuration requise pour installer Programming Editor

Modulo

New Member
Bonjour,

Ceci est mon premier message sur ce forum, j'espère ne pas être "à coté de la plaque" au travers de ma question.
J'ai monté le boitier Autoprog de chez A4 ainsi que le portail coulissant, le robot mobile et le monte charge.
J'ai installé Programming Editor sur des postes configurés en XP et tout fonctionne très bien.
Par contre Lorsque que j'ai tenté d'installer Programming Editor sur des postes configurés en Windows 98, un problème survient au lancement du programme. Un message propose un lien vers un site permettant le téléchargement d'un fichier exécutable, mais l'installation de ce fichier, meme après redémarrage de l'ordinateur ne permet pas le lancement de Programming Editor.
Ma question est :
Programming Editor peut il fonctionner sur un ordinateur configuré en Windows 98 ?
En vous remerciant.
 

Modulo

New Member
Recherche version de Programming Editor compatible Win 98

Bonjour,

Merci pour l'info.
Les dernières versions de Programming Editor ne sont donc pas compatibles avec W98.
Reste à savoir où il est possible de télécharger une version plus ancienne.
 

AndreBernot

Senior Member
Le problème avec les anciennes version de Programming Editor est qu'elles ne sont pas compatibles avec les nouvelles gammes de micro contrôleurs Picaxe ! On tourne en rond et je pense qu'il va falloir malheureusement vous résoudre à abandonner l'idée d'utiliser votre machine W98.
 

Modulo

New Member
Bonsoir,

Voilà qui est clair et m'évitera de perdre du temps. Sous XP programming Editor fonctionne très bien. Je n'ai pas encore essayé sous Vista et Seven mais j'ai lu que c'était compatible.
Merci pour l'info.

Cordialement.
 
Top