Simulation flowcharts version 5.2.10

Lio

Member
Bonsoir ou jour à tous,

J'ai un petit soucis....
J'ai téléchargé et installé la dernière version de programming editor 5.2.10

La simulation d'un programme fait sous diagramme (flowcharts) ne fonctionne pas... les sorties ne se mettent pas au vert, mais le passage d'un bloc à un autre fonctionne.
En revanche lorsque je bascule le flowcharts en Basic, la simulation ou plus exactement les sorties se mettent bien au vert lorsque les sorties doivent être actives.... J'ai testé avec une simple boucle (Start + high0)

Rencontrez vous le même problème?
La simulation sous flowcharts fonctionne correctement avec la version 5.2.7. Si c'est un bug, quelqu'un aurait le fichier d'installation de la version 5.2.7? J'en aurais besoin pour mes élèves... merci
Lio
 

Lio

Member
Je viens de désinstaller la dernière version et ai installé la 5.2.6 et la simulation ss flowcharts fonctionne.
Ce "bug", si c'en est un, est-il aussi présent sous 5.2.9?
Si non, quelqu'un pourrait me faire parvenir cette version?
Ou alors la 5.2.7?
Merci à tous...

Rq1 : quelques personnes ont lu ce message, quelle est donc votre version? avez vs la dernière? Pourriez faire un test? Re merci
Rq2 : vous ne voulez pas me répondre car je suis en vacances?
Lio
 

Chavaquiah

Senior Member
J’ai fait un test avec 5.2.10 et, en effet, les sorties ne se mettent pas au vert. Malheureusement j'ai effacé la version précédente.

Et oui, beaucoup de personnes en vacances. Difficile d'obtenir des réponses. Veuillez vous que je pose la question au forum anglais?
 

Technical

Technical Support
Staff member
Sorry - this is a new bug in v5.2.10 only.
We will correct with a new version early next week.
 

Lio

Member
Merci

Bonsoir!

Merci Chavaquiah pour votre réponse... oui, je suis en vacances... J'ai, pour l'instant, récupéré une version 5.2.6... j'attendrai la nouvelle version, pas de soucis... Et merci aussi pour votre proposition... mais il me semblait intéressant de mettre cette question sur le forum francophone pour le faire vivre, d'une part, et, d'autre part, mon anglais n'étant vraiment pas trop compréhensible, j'aurais éprouvé quelques difficultés.

Thank you "Technical" for your fast answer, it is not a big bug... The software is very well and helps me for an easier approach with pupils of middle school.

Lio
 

Technical

Technical Support
Staff member
A minor patch is now available to correct this 5.2.10 issue on the software download pages.
 
Top